Nouvelle victoire pour le français Kevin Mayer. En effet, le sportif est de nouveau champion du monde du décathlon. Rappelons qu’en 2017 il remportait déjà les Mondiaux de Eugene à Londres en 2017.
En effet, dès la première journée il annonce qu’un boulevard s’offre à lui suite à l’abandon du champion du monde Damien Warner. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une véritable réussite pour le sportif. Effectivement, Kevin Mayer sauve l’honneur de l’équipe de France.
À LIRE ÉGALEMENT: Cédric Doumbé tacle violemment Kamaru Usman : « Moi je vous éteins tous les trois » [VIDÉO]
Kevin Mayer se classe à la sixième position lors de la première journée. Cependant, il réussit à réaliser une superbe remontée. Il passe notamment la barre des 5,40 mètres au saut à la perche. Puis il revient dans la course grâce à un lancer de javelot à plus de 70 mètres. Pour finir, lors du 1500 mètre il réalise un temps de 3’40. Cela lui permet de décrocher le titre de Champion du monde.
Découvrir aussi...
-
Cedric Doumbè en deuil après le triste décès de sa grand-mère [Vidéo]
-
Michael Jackson présent dans le nouveau clip de Kanye West
-
Sadek charge les artistes présents au concert hommage de Werenoi
-
Sony monte les prix de ses PlayStations de 100 €, la PS5 à 650 €
-
Booba pense que le rap français est « pollué par des artistes qui ne devraient pas rapper »