Koba La D a sorti ce jeudi 23 octobre son troisième album après » VII » en 2018 et « L’Affranchi » en 2019. Le projet s’intitule « Détail« . Il est composé de 15 titres et contient de gros featurings avec des noms tels que Vald, Maes, Ninho, Freeze Corleone, Zed ou PLK. Pour accompagner la sortie de « Détail« , Koba a d’ailleurs envoyé un clip extrait de l’album.
En effet, ce vendredi, le clip du morceau « Coffre Plein » en feat avec Maes et Zed a vu le jour. Ce dernier est réalisé par Zaven, on y voit les trois artistes réunis dans un entrepôt. De légers effets spéciaux dictent la dynamique du clip. Concernant le morceau, on est sur une collaboration réussie entre le 91 et le 93. Chacun pose son couplet en faisant ce qu’il sait faire de mieux, ce qui donne une belle complémentarité entre les trois.
Le nouvel album de Koba La D « Détail » est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Koba ne s’arrête pas là et du lourd devrait continuer d’arriver. Un feat avec Sch est notamment dans les fourneaux.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]