25 novembre 2020

Koba La D dévoile le clip de “Coffre Plein” accompagné de Maes et Zed

Koba La D a sorti ce jeudi 23 octobre son troisième album après ” VII” en 2018 et “L’Affranchi” en 2019. Le projet s’intitule “Détail“. Il est composé de 15 titres et contient de gros featurings avec des noms tels que Vald, Maes, Ninho, Freeze Corleone, Zed ou PLK. Pour accompagner la sortie de “Détail“, Koba a d’ailleurs envoyé un clip extrait de l’album.

En effet, ce vendredi, le clip du morceau “Coffre Plein” en feat avec Maes et Zed a vu le jour. Ce dernier est réalisé par Zaven, on y voit les trois artistes réunis dans un entrepôt. De légers effets spéciaux dictent la dynamique du clip. Concernant le morceau, on est sur une collaboration réussie entre le 91 et le 93. Chacun pose son couplet en faisant ce qu’il sait faire de mieux, ce qui donne une belle complémentarité entre les trois.

Le nouvel album de Koba La DDétail” est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Koba ne s’arrête pas là et du lourd devrait continuer d’arriver. Un feat avec Sch est notamment dans les fourneaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *