Koba La D révèle comment il écrit : « Mes textes, je les fais en 2 minutes » ! [Vidéo]

Le rappeur d’Évry est en pleine promotion de son projet « Cartel Vol.1 ». Comme à son habitude il multiplie les prises de paroles et n’hésite pas à se livrer aux médias généralistes. Aujourd’hui, il se confie à nos confrères de chez Melty au sujet de son processus d’écriture. Et, même si nous n’en avions jamais vraiment douté, il s’avère que Koba La D n’est décidément pas un rappeur comme les autres.

En effet, on le savait déjà extravagant, affranchi des codes habituels et détaché du game mais on en savait moins sur ses habitudes de création. Particulièrement inspiré des rappeurs américains, on aurait pu se douter que la méthode « papier/crayon » ne lui conviendrait pas. Mais la confidence à laquelle se livre le jeune rappeur s’éloigne encore un peu plus de nos suppositions…

À LIRE ÉGALEMENT : Compile PSG : Bolemvn & Koba La D balancent le premier extrait intitulé « Sur Paname » [Clip]

En effet, interrogé concernant son feat avec Oboy, Koba La D finit par déclarer : « Moi mes textes, je les fais en deux minutes, j’aligne que les phrases, je ferme les yeux, je mets mon casque, vasy ça part, faut se créer son monde. Moi une fois que je pose, je touche plus jamais un son, quoi qu’il arrive même si mon manager des fois, il vient me dire faut changer, je lui dis, je ne touche pas, c’est mort ».

C’est peut-être cette particularité qui en fait l’un des rappeurs les plus originaux du game, en tout cas, ça y participe nécessairement…

Koba La D chez nos confrères de Melty.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.