C’est une publication sur Twitter qui a ravi les fans de Koba LaD hier soir. En effet, il vient d’annoncer la préparation en cours d’une collaboration avec Chief Keef considéré comme le roi de la Drill. Ce featuring franco-américain risque de cartonner et est très attendu par les fans du rappeur. D’ailleurs, l’artiste français n’a pas caché sa joie en déclarant cette collaboration. Rappelons-le, Koba est un grand fan de Chief Keef et s’inspire notamment du style du rappeur américain dans sa musique.
« Le meilleur blaaz du rap français et la plus grosse racaille du rap us… » déclare un internaute sur Twitter. Dès lors, la simple annonce de ce duo semblent ravir les fans de rap. En effet, une connexion évidente existe entre les deux rappeurs et tout deux ont pour point commun d’avoir été célèbre très jeune. Ainsi, ils sauront faire plaisir à leurs fans. Mais pas qu’eux ! En effet, sur les réseaux, certains confient que malgré que le style de Koba ne les satisfont pas, ils ont comme même hâte d’entendre ce titre.
À LIRE ÉGALEMENT : Scooby-Doo : Le personnage de Vera est lesbienne !
Koba LaD : Un rappeur international
Les featuring franco-américains restent rares cependant. En effet, cela fût la marque d’une époque passée. Dès lors, en faisant cette collaboration, Koba remet au goût du jour, un style ancien. Néanmoins, pour lui « c’est un rêve », comme il le déclaré au micro de l’émission « Amuse-bouche » sur Youtube. Ainsi, Koba s’ouvre à la scène internationale. Or, pour le moment, aucune information supplémentaire notamment sur la date de la sortie du morceau ou le nom du titre n’a été communiquées. En tout cas, cela risque d’être « mortel » . Affaire à suivre !
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »