Koba laD a beaucoup fait parler de lui récemment avec sa petite condamnation suite à son accident de voiture. Aujourd’hui le rappeur semble revenir au source de son succès, le Bat7. En effet, de grands rappeurs y sont nés, et ont émergé après Koba. La relève est assurée avec Bolemvn, Kodes, Shotas, Kaflo, Keusty, 2zé, Chicaille Argenté.
Koba rap et nous expose la vision « toute crade toute sale » du milieu dans lequel il a grandi. Un très bon travail de montage a été fait avec des clichés superposés nous montrant son réel quotidien. La sortie du morceau « Code la D du 7 »fait partie de l’Ep « 7Binks« .
En effet, un rap de moins de deux minutes assurant la sortie prochaine du projet « 7Binks » pour le 11 décembre. C’est le SEVEN BINKS qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Le collectif représentant le Bat 7 un bâtiment mythique dans leur quartier dévoileront un projet très spécial. On retrouvera Koba LaD, Bolemvn, Kodes, Shotas, Kaflo, Keusty, 2zé, Chicaille Argenté dans cet Ep.
Découvrir aussi...
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza