6ix9ine : Wack 100 certifie qu’il est fauché : « Je lui ai donné 20 dollars pour son essence » [VIDÉO]

Il semble que pour une fois les déclarations de 6ix9ine soient vraies. En effet, le rappeur confie être totalement fauché et affirme qu’il ne peut même pas mettre 20 dollars d’essence dans sa voiture. Aujourd’hui Wack 100 confirme les propos du rappeurs

Rappelons que Wack 100 est la personne qui est en charge des affaires du rappeur 6ix9ine. Aujourd’hui il prend la parole et affirme que le rappeur est presque ruiné. Il confirme ainsi les derniers propos du rappeur. Effectivement, 6ix9ine affirme être sur la paille et qu’il a peur de se déclarer en faillite. Wack 100 déclare notamment:  « Ouais, il est complètement fauché. Ce n**** 6ix9ine n’a plus rien, mec. Mec, ce n**** est dans le mal. Bro, je lui ai filé 20 dollars pour qu’il mette de l’essence. C’est pourquoi on disait aux gens : « On ne peut rien faire pour vous à l’heure actuelle, parce que le n**** est complètement fauché. » C’est terrible, mec. C’est triste de voir un jeune homme si talentueux [en arriver là]. »

À LIRE ÉGALEMENT: 6ix9ine avoue à la justice avoir « du mal à boucler les fins de mois »

À ce sujet, plus tôt dans la semaine, le rappeur déclare notamment: « A l’heure actuelle, j’ai du mal à boucler les fins de mois. Je ne sais pas si je toucherais de nouveau les avances auxquelles j’avais le droit avant mon arrestation et ma carrière stagne. J’ai reçu de grosses avances du fait de mon contrat et grâce aux ventes de produits dérivés avant mon arrestation. Ceci étant, je ne touche plus de royalties. […] Cela me mettra sûrement en faillite d’une manière dont je ne me remettrai jamais, au détriment des membres de ma famille qui comptent sur moi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.