Enfin libéré ! Le rappeur Koba LaD vient de sortir de prison hier et profite de sa première journée en homme libre. En effet, c’est en compagnie de ses proches qu’il est sorti de sa cellule puis de la prison de la santé de Paris. Or, il aura passé ainsi quatre mois enfermé entre quatre murs. Cependant, c’est une grande joie pour ses fans, qui attendaient son grand retour.
Le 26 novembre 2022, l’artiste âgé de 22 ans avait été mis en examen suite à une violente bagarre. Interpellé par les forces de l’ordre, il avait été jugé à de la prison ferme puis fût incarcéré à la prison de la santé de Paris. Néanmoins, sa sortie était festive. En outre, le rappeur avait le sourire aux lèvres et ses proches et amis l’ont filmé. Ils se sont ensuite baladés ensuite dans la capitale et ont festoyé.
À LIRE ÉGALEMENT : Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
Koba LaD : Un homme libre !
Libre mais conscient de ses erreurs. Koba LaD n’a pas l’intention de retourner aussitôt en prison. En effet, il ne souhaite pas infliger cela à ses proches de nouveau et préfère être connu pour sa carrière et non pour ses séjours en prison. Dès lors, il est un homme libre et compte bien le rester. Ainsi, il reviendra prochainement, maintenant qu’il le peut, avec de nouveaux projets artistiques. Notamment, avec une série de freestyles et un concert avec Gims.
Découvrir aussi...
-
Soprano revient en force avec un album 100% rap et des featurings (Vidéo)
-
Karim Benzema affiche un hater raciste en story !
-
Vinicius Junior : son entourage pense que sa lutte contre le racisme lui a coûté le Ballon d’Or
-
« Je te ba*se ta mère… » : Maes clashe Lacrim avec des propos offensants
-
Niska et Ninho racontent les « faux grands frères » qui font la sécurité pour dépouiller [VIDÉO]