Les deux artistes font monter la tension ! Zola et Koba LaD dévoileront prochainement un album en commun. Pour faire patienter leur communauté, ils sortent une exclu.
Une exclusivité pour le projet Frères ennemies de Zola et Koba LaD
Faire un projet en duo, c’est une tendance du rap français ! Tiakola et Gazo ont collaboré pour sortir l’album La Mélo est Gangx. Zola et Koba LaD ont pris ce même virage artistique en proposant Frères ennemies. D’ailleurs, les deux rappeurs de l’Essonne organisent la promotion de leur travail qui sortira dans quelques jours. Ils ont dévoilé le premier single accompagné d’un clip appelé Aller sans retour. Le duo continue à faire patienter avec une exclusivité.
Deuxième morceau de Frères Ennemis ! Via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs mettent en valeur un extrait d’un morceau issu de leur projet. Zola et Koba LaDapparaissent et s’ambiancent sur ce titre très plébiscité par les internautes au vu des commentaires lus sur cette publication. Ce projet se définit comme une surprise par rapport aux antécédentes des deux artistes.
À LIRE ÉGALEMENT : « MICHAEL JACKSON S’EST RENDU AU DOMICILE DE JEFFREY EPSTEIN, À LA TÊTE D’UN RÉSEAU DE PROSTITUTION POUR MINEURS »
De l’embrouille à une réconciliation
Un différent concernant un feat. Koba LaD a crée le clash après la sortie de son deuxième album solo L’Affranchi, en 2019. Il a dit qu’il ne rapperait jamais aux côtés de Zola après qu’un internaute ait ajouté le nom de ce dernier sur la tracklist du projet. Depuis ce moment-là, les deux hommes ont été en froid avec de nombreuses piques lancées chacun leur tour sur les réseaux sociaux. Désormais, les deux ennemis sont amis.
Les deux rappeurs enchaînent et dévoilent le clip de « temps en temps » disponible ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »