Le dix décembre prochain, Koba LaD marque son grand retour avec son nouveau projet solo. Et le rappeur annonce aujourd’hui un gros concours pour tout ceux qui précommandent le projet. Cette fin d’année est définitivement sous le signe du changement pour le rappeur. En effet, il y a quelque temps Koba LaD annonce avoir décroché son baccalauréat des années après avoir abandonné les études.
Mais ce n’est pas tout, le rappeur se confie et annonce qu’il ne boit plus et qu’il ne fume plus depuis l’été dernier. À ce sujet il déclare: « Là, j’ai arrêté ça fait deux semaines, depuis novembre, je n’ai pas bu d’alcool. C’est la deuxième fois que j’arrête, la première fois, j’ai arrêté deux mois, c’est à Marseille qu’ils m’ont bai*é. Là, j’ai arrêté pour de vrai ».
À LIRE ÉGALEMENT: Maes dévoile le morceau « Tmax 560 » [VIDÉO]
Au début de l’été, Koba LaD dévoile le premier volume de sa mixtape Cartel. Sur celle-ci on retrouve notamment le hit « Daddy Chocolat » en compagnie de Gazo. Et le rappeur ne s’arrête pas en si bon chemin. En effet, il y a quelque temps il annonce l’arrivée de Cartel Volume 2 le dix décembre prochain. Et le rappeur semble plus sûr que jamais puisqu’il promet « d’apprendre la musique au reste du monde ».
Koba LaD décide de faire les choses en grande pompe. En effet, il annonce un concours tout simplement fou ouvert à tous ceux qui précommandent le projet. Et on peut dire qu’il n’offre pas n’importe quel cadeau! Effectivement, le gagnant gagne un tour de char d’assaut en compagnie du rappeur. Bien évidemment cette annonce fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. En effet on peut notamment lire: « c’est des fou wallah c partie de luv resval qui fait gagner le droit d’assister à une session studio et à un clip si on gagne le ticket d’or sa fini avec des char d’attaque et des billet de 500 dans les cd ». Reste à savoir qui sera l’heureux élu.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?
-
Booba va annoncer une tournée, et un 2ᵉ Stade de France (?)
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine