UFC 268 : Ngannou explique pourquoi il a évité Gane [VIDÉO]

Cette scène fait énormément parler et les vidéos ne cessent de circuler depuis. En effet, lors de l’UFC 268 Ngannou évite tout simplement Gane alors qu’il passe juste devant lui. Les deux hommes doivent s’affronter dans pas longtemps. Et aujourd’hui’hui Ngannou explique son geste. 

Effectivement, le 22 janvier prochain, Ciryl Gane affronte Francis Ngannou lors de l’UFC 270. Et lors d’un entretien avec Daniel Cormier, le sportif se confie sur ce fameux moment qui fait énormément parler. En effet, Ngannou évite tout simplement le français Ciryl Gane. À ce sujet il déclare:  « Me rapprocher de lui, ça aurait été lui donner une opportunité à Lopez de me dire quelque chose en public. […] Nous ne sommes pas amis, il m’attaque tout le temps, je ne voulais pas lui offrir cela. Il a semblé confus ? J’aurais été confus moi aussi. Mais s’il n’y avait eu que lui, je lui aurais dit bonjour »

À LIRE ÉGALEMENT: Karim Benzema reconnu coupable dans l’affaire de la sextape

À ce sujet il ajoute: « S’il était seul, je lui dirais : « salut, quoi de neuf ?» […] Je n’ai même pas vu Nassourdine à côté. Je n’ai aucun problème avec Nassourdine, je n’ai aucun problème avec Ciryl. Mais je connais le gars qui était à côté de lui et cela aurait été gênant. Si je leur avais dit bonjour sans dire bonjour à Fernand, cela aurait pu leur poser un problème à eux aussi. C’était le genre de situation embarrassante où tu te dis : « Ok, comment je peux faire pour me sortir de là ? »»

De plus, il explique que pour lui toute cette scène est simplement montée de toute pièce. En effet, il déclare: « Dites-moi comment cela peut être une coïncidence. Au moment où j’arrive, il y avait un gars prêt avec une caméra. Comme une scène de film ». Une chose est sûre depuis la sortie de la vie, cette scène ne cesse de faire parler à travers le monde. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.