Maes dévoile le morceau « Tmax 560 » [VIDÉO]

Maes est omniprésent ces derniers temps. Que ce soit avec l’annonce de son grand retour avec le projet Réelle Vie 3.0. Mais également la diffusion de sa propre série sur Youtube. Aujourd’hui il est de retour et dévoile le premier extrait de son nouvel opus: « Tmax 560 ».

Cette fin d’année est plus que productive pour le rappeur qui nous vient tout droit de Sevran. En effet, ce vendredi il revient en force avec son nouveau projet Réelle Vie 3.0. Celui-ci se compose de quatorze morceaux dont 4 featuring. Effectivement, sur le projet on retrouve Booba, Zed, Tiakola, Oboy ainsi que YNS0.9.

À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim cache 500€ dans les précommandes de son album [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by ZORAN STRO LUCAS (@maes_packm)

Depuis la révélation de sa tracklist, deux titres font énormément parler. Tout d’abord sa collaboration avec Booba. En effet, de nombreux fans se demandent si les deux artistes vont de nouveau faire un morceau zumba. Et c’est l’artiste lui même qui apporte la réponse sur Twitter en répondant simplement « kickage ». Il ne laisse donc plus place au doute, et les deux artistes risque de nous offrir une collaboration puissante. Cependant, le morceau « Tmax 560 » fait également énormément parler de lui. Et on peut dire que celui-ci est plus qu’attendu. Rappelons que Maes est connu du grand public notamment pour le morceau « Tmax 530 » présent sur le projet Réelle Vie

Aujourd’hui Maes est de retour plus puissant que jamais. Le rappeur nous dévoile le tant attendu titre ainsi que le clip qui l’accompagne. Pour le visuel on retrouve Cédric Dubourg derrière la caméra qui nous livre un clip très sombre. Avec notamment différents plans qui s’enchainent de manière saccadés. Maes nous livre une superbe prestation. Le morceau est entièrement kické et le rappeur dévoile l’étendue de son talent mais également de sa technique. En attendant la sortie de son nouvelle opus ce vendredi, on vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.