Koba LaD est de retour avec sa mixtape Cartel Vol.2. Bien que l’année soit chargée pour le rappeur, il y a quelques temps il annonce avoir obtenu son bac. Dans une interview il en dévoile un peu plus à ce sujet.
Effectivement, depuis ce vendredi 10 décembre Koba LaD est de retour dans le rap game avec un projet solo. Il s’agit de sa mixtape Cartel Vol.2. Rappelons que ce projet réunit un casting cinq étoiles. En effet, on retrouve notamment Jul, Naps, MHD, Green Montana ainsi que Jozii. Il y a deux jours, le rappeur dévoile également son morceau « Shoot » en collaboration avec Naps qui est le premier extrait de ce nouveau projet.
À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD et Naps dévoilent le morceau « Doudou » [VIDÉO]
Cependant, cette année le rappeur ne s’en tient pas seulement à la musique. En effet, il y a quelques mois il a obtenu son baccalauréat. C’est au micro de la radio Swigg qu’il donne plus de précision à ce sujet. Effectivement, il déclare « J’ai été contraint d’arrêter l’école très tôt, après une année de seconde ». Puis il ajoute: « J’ai trouvé un bon lycée qui me permettait de faire l’école d’un côté et du rap de l’autre (…) et j’ai passé le bac en mode solo ». Koba LaD est donc aujourd’hui d’un baccalauréat filière économique et scientifique. Cependant, le rappeur précise plus timidement que c’est aussi et avant tout pour sa mère.
Découvrir aussi...
-
Banlieusards 3 annoncé par la plateforme Netflix pour mars 2026
-
Lamine Yamal se confie : « La mosquée apporte beaucoup de paix »
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »
-
Le jury de la saison 5 de Nouvelle École annoncée, deux nouveaux font leur entrée
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés