Kaaris et Kalash Criminel dévoilent « Tchalla » accompagné d’un gros clip [VIDÉO]

Il y a quelques jours, Kaaris et Kalash Criminel annoncent l’arrivée d’un album en commun. Aujourd’hui les deux rappeurs de Sevran dévoilent « Tchalla », le premier extrait de ce fameux album. 

En effet, lors d’une interview avec Le Parisien, les deux rappeurs reviennent sur leur relation mais également leur collaboration. Effectivement, le 28 janvier prochain sort leur album en commun SVR. On apprend que l’opus se compose de 17 titres dont 15 en commun. Chacun à le droit à son morceau solo également. Cependant, cet album sort avec Sony Music et non Arista le label des deux artistes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD et Naps dévoilent le morceau « Doudou » [VIDÉO]

Kalash donne plus de détails dans cette interview concernant leur projet. En effet, il déclare: « C’est un disque sombre, hard, avec de la sauvagerie. ». Kaaris lui annonce qu’un concert va bientôt réunir les deux artistes. Ils expliquent également comment ils ont collaborés. En effet, les deux artistes confient qu’ils ont deux manières de travailler totalement différentes. Kalash Criminel déclare: « C’est une expérience de fou, qui nous a fait progresser. À la fin, on faisait parfois des titres en une séance. Mais au début, c’était dur. Moi, j’écris dans ma tête, en faisant tourner une prod’ ». Kaaris ajoute à ce sujet: « Et moi, j’ai besoin d’écouter la prod’, de la digérer pendant plusieurs jours avant de faire un texte. Mais les jeunes aujourd’hui écrivent directement en studio. La punchline, ça n’existe plus. Maintenant tu écris vite fait. Il fallait que je m’y adapte et j’ai réussi »

Aujourd’hui les deux artistes dévoilent le morceau « Tchalla » ainsi que le visuel qui l’accompagne. Ce titre n’est autre que le premier extrait de leur album commun. C’est Kalash Criminel qui ouvre le bal avec un couplet plus qu’efficace. Kaaris livre également une superbe performance. Le clip est un enchaînement de différents plans des deux artistes. Le tout créant une ambiance sombre et puissante. Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux artistes frappent fort avec ce nouveau morceau. Et cela nous annonce du très lourd avec leur album qui arrivent prochainement. On vous laisse le découvrir juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.