Koba LaD se confie sur l’obtention de son baccalauréat [VIDÉO]

Koba LaD est de retour avec sa mixtape Cartel Vol.2. Bien que l’année soit chargée pour le rappeur, il y a quelques temps il annonce avoir obtenu son bac. Dans une interview il en dévoile un peu plus à ce sujet. 

Effectivement, depuis ce vendredi 10 décembre Koba LaD est de retour dans le rap game avec un projet solo. Il s’agit de sa mixtape Cartel Vol.2. Rappelons que ce projet réunit un casting cinq étoiles. En effet, on retrouve notamment Jul, Naps, MHD, Green Montana ainsi que Jozii. Il y a deux jours, le rappeur dévoile également son morceau « Shoot » en collaboration avec Naps qui est le premier extrait de ce nouveau projet. 

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD et Naps dévoilent le morceau « Doudou » [VIDÉO]

Cependant, cette année le rappeur ne s’en tient pas seulement à la musique. En effet, il y a quelques mois il a obtenu son baccalauréat. C’est au micro de la radio Swigg qu’il donne plus de précision à ce sujet. Effectivement, il déclare « J’ai été contraint d’arrêter l’école très tôt, après une année de seconde ». Puis il ajoute: « J’ai trouvé un bon lycée qui me permettait de faire l’école d’un côté et du rap de l’autre  (…) et j’ai passé le bac en mode solo ». Koba LaD est donc aujourd’hui d’un baccalauréat filière économique et scientifique. Cependant, le rappeur précise plus timidement que c’est aussi et avant tout pour sa mère. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.