Koba LaD se mobilise pour Emmanuel Macron et Booba le tacle [PHOTO] 

Koba LaD s’exprime publiquement sur les prochain tour des élections présidentielles. En effet, c’est le dimanche 24 avril que les français doivent choisir entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Et il semblerait que Koba LaD ait déjà fait son choix. 

Effectivement, c’est le 24 avril prochain que les français connaîtront le nom de leur prochain président. Depuis l’annonce du duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, beaucoup de personnalités se mobilisent. On pense notamment à Nabilla qui très récemment appelle à voter pour Emmanuel Macron. Aujourd’hui c’est Koba LaD qui s’empare de ses réseaux sociaux afin d’exprimer son choix sur ce second tour. 

À LIRE ÉGALEMENT: Wejdene harcelée par un fan: « ça devient effrayant » [VIDEO]

En effet, c’est sur son compte Instagram que le rappeur annonce son choix pour le second tour qui se tient le 24 avril prochain. Pour Koba LaD il n’y a pas de doute possible, il faut voter pour Emmanuel Macron. Et aujourd’hui il l’annonce publiquement à sa communauté dans sa story Instagram. Il déclare notamment: “Emmanuel Macron t’as tout mon soutien l’ami, sors nous de ce guêpier le sang #nonalepen”

Comme on peut s’en douter, cette publication fait énormément réagir sur les réseaux sociaux. Et Booba ne passe pas à côté de ces déclarations. Effectivement, il partage sur Instagram la story de Koba LaD. Il déclare notamment en légende: “@Koba_LaD t’as pas dosé frérot. Le sang de quelle veine? C’est pas la jugu en tout cas c’est sur !! Y peut interdir les ballons en plus belek”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.