Wejdene harcelée par un fan: « ça devient effrayant » [VIDEO]

La vie de Wejdene connait un véritable tournant il y a deux ans. Aujourd’hui la jeune chanteuse doit faire face aux côtés négatifs de cette soudaine célébrité. Et elle se retrouve notamment confronter au comportement excessif d’un admirateur prêt à tout pour se rapprocher d’elle. 

En effet, sa célébrité ne lui apporte pas que des bonnes choses. Elle explique notamment avoir perdu de nombreux amis. Elle déclare notamment:  « Des gens, des amis à moi, ont peur de m’approcher. J’ai l’impression que dès qu’ils me voient, ils ont peur de me dire bonjour, par peur que je ne sois plus la même, mais c’est moi. Je suis Wejdene !”.

À LIRE ÉGALEMENT: Nabilla appelle à voter pour Emmanuel Macron au second tour

 Elle ajoute également: “On se connaissait avant que je sois connue. Ça me vexe. On dirait que je leur ai fait un truc. Dès qu’on me voit, quand je reviens dans mon quartier, tout le monde se tait. C’est chiant. Je veux être copain avec eux (…) Je me sens seule parce que toute la journée, je suis entourée. Il y a beaucoup de monde autour de moi, je suis chouchoutée par tout le monde et le soir, je me retrouve seule en rentrant chez moi. Le contraste est violent ».

De plus lors d’un entretien avec Madmoizelle, la jeune artiste se confie de nouveau sur la célébrité. Elle revient notamment sur le cas d’un jeune admirateur trop insistant. Elle explique à ce sujet: . « Franchement, je trouve ça super dangereux mais c’était à mon Planète Rap. Dès que je suis sortie, il y a toujours des gens comme tout le monde à l’adresse. Il y a toujours des gens en bas du Planète Rap. Et il m’a sauté dessus, la sécurité l’a retenu. Dès que je suis montée dans le van, il a commencé à crier, à taper sur les vitres et tout, à vraiment faire une crise d’hystérie.”

Mais ce n’est pas tout. En effet, cet admirateur s’en serait également pris à la famille de Wejdene. Effectivement, elle déclare:  « Ce n’est pas tout. Il a suivi ma sœur à son travail, non mais c’était super bizarre. Depuis, je le vois partout. Dès que je le vois, je me dis « oh non, pas lui ». Vraiment, je reconnais sa tête et tout, ça devient effrayant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.