Marine Le Pen valide Jul et reconnait son signe [VIDÉO] 

Marine Le Pen est actuellement en pleine campagne pour le second tour des élections présidentielles. Il y a quelques jours, elle réalise notamment un entretien avec Guillaume Pley dans le cadre de son émission le QG. Dans celui-ci, la candidate révèle qu’elle connait Jul et son signe pour une raison bien particulière. 

En effet, le prochain tour des élections présidentielles se joue entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. En attendant le 24 avril prochain, les deux candidats sont en pleine campagne. C’est notamment l’occasion de retrouver la candidate du RN au côtés de Guillaume Pley dans l’émission du QG. Elle revient sur différents sujets comme ses parents, Emmanuel Macron et on l’interroge également sur certains rappeurs.

À LIRE ÉGALEMENT: “Bande Organisée” est certifié quadruple disque de diamant [VIDEO]

Effectivement, dans le cadre de cette entretien, Guillaume Pley réalise un jeu avec Marine Le Pen. Il lui montre une pancarte avec deux personnalités ou personnage de fiction et elle doit retrouver le nom de chaque personne. Dans ce jeu, Guillaume Pley montre des pancartes avec des rappeurs. Dont une avec Jul et SCH. Très vite, la candidate reconnait Jul et pour une raison bien particulière. 

En effet, elle le reconnait pour son fameux signe qui est aujourd’hui sa marque de fabrique. Elle explique notamment que Stéphane Ravier qui est conseiller municipal de Marseille faisait ce signe constamment. Elle confie également qu’au bout d’un moment “ça l’agaçait”. Cependant, la suite de l’exercice n’est pas concluant. Effectivement, la candidate ne reconnait ni SCH ni Big Flo & Oli. Le second qu’elle reconnait mise à part Jul est Gims

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.