Koba LaD veut revenir à sa vie d’avant : « Je veux retrouver une vie normale »

Malgré le confinement, les artistes se concentrent sur leurs projets. Les médias continuent d’alimenter les réseaux sociaux. La célèbre émission “Planète Rap” présentée par Fred Musa et diffusé sur Skyrock reçoit Rim’k cette semaine. Le membre du 113 y fait sa promo pour son EP “Midnight”. Hier soir Koba la D était invité dans l’émission.

Les deux artistes ont un morceau commun avec Sch sur “Midnight” appelé “Valise”. Fred de Sky les a interrogés sur la gestion de la célébrité lorsqu’on est jeune. Si Rim’k semble prendre la question avec légèreté et rigolade Koba LaD lui a l’air blasé. En effet la tête d’affiche du Bat’ 7 déclare vouloir retrouver sa vie d’avant. Quand il était moins connu et qu’il pouvait vivre simplement avec ses potes et sa famille sans risquer de se faire afficher sur les réseaux sociaux. Il annonce également qu’il ne fera certainement pas une carrière aussi longue que son collègue de Vitry, Rim’k.

Ce n’est pas la première fois que Koba laD exprime son ras le bol du rap et de la célébrité, malgré que son troisième album est en préparation, il ne devrait pas s’arrêter tout de suite.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"