Kodak Black déclare à Jada Pinkett: « tu ne mérites pas Will Smith »  [VIDÉO] 

Kodak Black relance les questions et le débat sur la relation qui unit Will Smith et Jada Pinkett Smith. Will Smith se retrouve de nouveau dans la tourmente et d’autant plus après les propos que l’on prête à sa femme. 

En effet, Kodak Black s’adresse à Jada Pinkett lors d’un live Instagram ce samedi 9 avril. Et cela notamment sur des déclarations à l’encontre de son mari. En effet, une interview de 2017 refait surface sur les réseaux sociaux aujourd’hui après le scandale de la gifle. Dans cet entretien, Jada s’exprimer sur son mariage avec Will Smith et se confie sur la pression qu’elle vie en tant que jeune actrice. Elle déclare également qu’elle ne souhaitait pas se marier

À LIRE ÉGALEMENT: Moha La Squale sortira son nouvel opus « Apache » le 22 avril [VIDÉO] 

Dans son live Kodak Black déclare: « Tu as un n***a qui t’aime, toute sorte de merde”. Il ajoute également: « Viens bai*er avec Kodak. C’est ce dont tu as besoin parce que tu ne fais que des conneries. Tu ne mérites pas Will Smith. Tu mérites Yak. Tu me mérites moi.”. Il évoque également la relation de Jada Pinkett et 2Pac. À ce sujet il déclare: “Il n’était pas du tout gangsta toute sa vie”. Et ajoute : “ Il a fait une école de théâtre, toutes sortes de trucs, de la danse”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.