Moha La Squale sortira son nouvel opus « Apache » le 22 avril [VIDÉO] 

Il y a quelques jours, Moha La Squale annonce son grand retour sur ses réseaux sociaux. Il donne notamment rendez-vous à ses fans ce dimanche. Effectivement, c’est aujourd’hui qu’il annonce officiellement la sortie de son prochain opus Apache le 22 avril prochain. 

Un an après sa mise en examen Moha La Squale est bel et bien de retour sur le devant de la scène musicale. Rappelons que plusieurs femmes accusent le rappeur “d’agression sexuelle”, de “violences” mais également de “séquestration”. Très vite l’affaire prend de l’ampleur et fait énormément de bruits sur les réseaux sociaux et dans les médias. Cependant, dès le début Moha La Squale conteste ces accusations

À LIRE ÉGALEMENT: 6ix9ine reprend “Bande Organisée” et Jul valide [VIDÉO]

C’est le 7 avril dernier qu’il publie une vidéo sur ses réseaux sociaux. Dans celle-ci on peut le voir conduire et écouter un morceau inédit. En légende on peut notamment lire: “Dimanche annonce la sortie de mon album la miff”. C’est aujourd’hui que Moha La Squale donne plus d’informations à ce sujet. En effet, il publie une video dans laquelle on peut voir plusieurs moments de vie du rappeur. C’est dans la légende de son post qu’il annonce que son nouvel opus Apache arrive le 22 avril prochain. Effectivement, il déclare: “Enfin la miff !! L’album l’Apache est disponible le 22 avril, merci pour tout et bien vue aux condés..On en a fait du chemin ensemble mais c’est que le début. Les précommandes sont disponibles à partir du 15 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.