Booba qualifie Mbappé de Harki parce qu’il a voté 

Booba est très actif sur les réseaux sociaux. Que ce soit à cause de ses clashs avec Benash, Vald ou Rohff mais également sur des sujets d’actualité. Quoi qu’il en soit, Kopp s’exprime sur tous les sujets et toujours sans langue de bois. Aujourd’hui, Booba qualifie Mbappé de Harki car il a voté. 

En effet, c’est ce dimanche 10 avril que se tenait le premier tour des élections présidentielles de 2022. Après une journée remplie de suspense c’est aux alentours de 20 heures que les résultats tombent enfin. C’est tout d’abord Emmanuel Macron qui se qualifie pour le second tour avec 28,6% des voix. À ses côtés on retrouve Marine Le Pen en seconde position avec 23,9% des voix

À LIRE ÉGALEMENT: Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen se qualifient au second tour

Tout comme en 2017, les français doivent choisir entre Emmanuel Macron et Marie Le Pen. Lors de cette journée, de nombreuses personnalités appellent aux votes. Dans les médias et sur les réseaux sociaux beaucoup de personnalités s’affichent dans leur bureau de vote. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé. En effet, on peut voir une photo du joueur de football tout sourire prêt à déposer son enveloppe dans l’urne. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette photo ne passe pas inaperçue auprès de Booba. En effet, Kopp partage cette photo dans sa story et déclare: “Il a voté Harki”. Rappelons que les harkis sont ses militaires qui auront joué un rôle aux côtés de l’armée française lors de la sanglante guerre d’Algérie qui se déroule de 1954 à 1962. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.