Kodak Black victime d’une violente fusillade  [VIDÉO]   

Kodak Black fait la une des actualités. Cependant, cette fois-ci il s’agit d’une affaire plus que sérieuse. En effet, le rappeur s’est retrouvé au milieu d’une fusillade à la sortie du concert de Justin Bieber. Lors de celle-ci, il reçoit plusieurs balles. 

Effectivement, hier soir après son concert au Parcific Design Center que Justin Bieber organise une After-party. Celle-ci se tient dans le club “The Nice Guy” à Los Angles. L’artiste réalise ce concert car nous sommes en pleine Homecoming Week aux États-Unis. En effet, il s’agit d’événements que l’on organise en marge du mythique Super Bowl

À LIRE ÉGALEMENT: Vald clash la Snep qui tarde à publier ses chiffres de vente, Booba le clash [PHOTOS]

Lors de cette fête on pouvait notamment retrouver Drake, Leonardo Di Caprio mais également Amber Rose ou Kendall Jenner. Devant l’immeuble de l’after-party,  Gunna, Lil Bay et Koda Black prennent des photos avec leurs fans. Cependant, Kodak Black déclenche une bagarre avec un inconnu à ce moment la. Puis les choses s’enchaînent et plusieurs coups de feu sont tirés. La police de Los Angeles annonce plus tard que quatre personnes sont blessés. Parmi les blessé on compte notamment Kodak Black. Il reçoit notamment une balle dans la jambe. D’après les dernières informations, les victimes sont dans un état stable et leur vie ne sont pas en danger. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.