Vald clash la Snep qui tarde à publier ses chiffres de vente, Booba le clash [PHOTOS]

Vald est de retour depuis le 2 février avec son nouvel opus V. Ce vendredi la Snep tarde à publier les chiffres de sa première semaine de vente. Cependant, au vue du retard que cela prend, Vald les interpellent sur les réseaux sociaux. Il sous-entend également qu’un enquête sur ses chiffres hebdomadaires est en cours et accuse Universal d’y être pour quelque chose

Effectivement, Vald ouvre les hostilités avec la Snep sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur n’y va pas de main morte. Rappelons que chaque fin de semaine, la Snep publie les chiffres des différents albums. Cependant, ce vendredi 4 février elle prend énormément de temps pour le faire. Vald ne manque pas de les interpeller publiquement. 

À LIRE ÉGALEMENT: Imen Es et Naza se réunissent sur le morceau “Vie de rêve” [CLIP]  

En effet, le rappeur affirme que le problème vient d’Universal. Effectivement, en répondant à un commentaire d’un internaute, il déclare:  «Ou alors Universal Music France a demandé au Snep de faire une enquête sur nos chiffres de précommande pour retarder l’annonce et nous discréditer». Ce retard proviendrait donc d’un conflit concernant les chiffres des précommandes. L’artiste demande à sa communauté d’interpeller également la Snep afin qu’elle publie ses chiffres. 

Très vite c’est un déferlement du hastag #LibérezLesChiffresDuV qui apparait sur Twitter. La Snep finit enfin par publier les fameux chiffres de cette première semaine d’exploitation de son première album. Et on peut dire que le rappeur frappe très fort. En première semaine il réalise pas moins de 74 093 équivalents de ventes. Il s’agit notamment du meilleur démarrage de sa carrière. Ce coup de gueule de Vald sur les réseaux sociaux fait énormément parler. Et Booba ne manque pas de réagir. En effet, il interpelle le rappeur en story Instagram. Sur celle-ci il déclare: “@valdsullyvan mais frérot tu fais des 68K sans hit avec des grands swag de chauffeur livreur tu veux pas la boucler un peu avant qu’on soit cramés?”

Cependant, l’affaire ne s’arrête pas la. En effet, Vald décide de répondre au Duc en Story. Il déclare: “@OKLM tous nos streams sont bios et nos box 5 CDS ont été élevés en plein air”. Suite à cela, Booba décide de répondre au rappeur. Effectivement, il déclare en story: “@valdsullyvan et moi j’fais l’stade de France complet en Inde sans aucune aide juste avec le seum et t’es invité tu prendras ta gifle aux ogm bouffon”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.