Kurt Zouma condamné à des travaux d’intérêt général après avoir frappé son chat

Kurt Zouma plaide officiellement coupable lors de son procès pour maltraitance sur son chat. Rappelons qu’il y a quelques temps une vidéo fait le tour des réseaux sociaux et indignent fortement l’opinion publique. 

En effet, dans cette vidéo on peut voir l’international français être violent avec son chat. Très vite, elle fait énormément de bruit dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ce mercredi la justice britannique le condamne à 180 heures de travaux d’intérêt général. Le tribunal l’interdit égarent de détenir un chat pendant une durée de cinq ans

À LIRE ÉGALEMENT: L’OM met en vente 200 sièges collectors de l’Orange Vélodrome

La juge Susan Holdham décrit notamment ses actes comme “honteux et répréhensibles”. En effet, sur cette video Kurt Zouma donne un coup de pied et une claque à son chat. Cette scène date du 6 février et c’est notamment son petit frère qui film cette terrible scène. 

Lors de sa comparution de Kurt Zouma, Hazel Stevens la procureur donne plus de détails sur cette vidéo. Elle affirme qu’elle a été tournée après que l’animal ait abimé une chaise. Cependant, cela n’excuse en rien cette violence. De plus, elle affirme que la violence envers les animaux augmente après cette vidéo. En effet, de nombreuses personnes se filment en train de violenter leur chat. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.