Booba est au coeur de l’actualité et fait des arnaques des influenceurs son nouveau combat. Cependant, un autre combat semble l’attendre. En effet, Dylan Thiry défie une nouvelle fois Kopp pour un face à face. Il semble que Booba soit prêt à combattre contre Dylan Thiry et qu’il l’attende à Miami.
En effet, c’est en avril dernier que Dylan Thiry combat contre Benjamin Samat. Celui-ci se solde par la défaite de Dylan Thiry. Cependant, très vite le jeune homme décide de défier Booba une nouvelle fois. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’il propose un octogone à Booba.
À LIRE ÉGALEMENT: Hatik s’exprime sur l’annulation de son concert pour manque de public
Effectivement, c’est sur ses réseaux sociaux qu’il défie une fois de plus le rappeur. Il déclare: “Je te propose un octogone sans règles. C’est quand tu veux frère… T’as parlé, moi j’ai parlé, j’assume… On attend la date, l’heure, le jour, pas d’arbitre, octogone”. Par la suite, il relance de nouveau le rappeur. En effet, il déclare: “Septembre j’ai ma revanche.. La seule solution, décembre c’est bon pour toi?”.
À la surprise générale, Booba décide d’accepter et de lui répondre. Il déclare notamment: “Vu que je suis fini oui, j’accepte par contre on doit se voir avant pour en discuter. Et voir les conditions mais vu que tu viens à Miami c’est parfait on va se capter. Tiens moi au jus.”
Par la suite, Dylan Thiry explique qu’il ne souhaite plus parler de ce combat sur les réseaux sociaux. En effet, il affirme qu’il va rencontrer le rappeur sur Miami afin de se mettre d’accord sur les conditions.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »