C’est enfin arrivé ! Le nouveau titre de SVG nommé « Terre Entière » a enfin été dévoilé en ce jour. L’artiste indépendant surf sur la vague du succès. En effet, son dernier morceau « Danser » a réalisé un record de nombre de vues en dépassant la barre des 100.000 vues sur Youtube. Mais pas de quoi déstabiliser le rappeur, qui souhaite faire davantage connaître son univers et partager ses messages par sa musique.
« Ce morceau est un hymne à l’ambition » nous confie le chanteur en privé. En effet, au-travers de ce morceau, il souhaite partager à son public sa motivation à « gravir des sommets » et donc à atteindre ses rêves. Rien ne semble limiter son ambition. Ce nouveau morceau évoque son objectif de faire connaître sa musique à la « Terre Entière » . Un rêveur qui s’inspire des plus grands rappeurs.
À LIRE ÉGALEMENT : Affaire Magali Berdah : la fermeture du compte Instagram de Booba jugée illégale
SVG s’inspire de ses mentors
En effet, il nous confiait que musicalement, il s’était laissé porter par des artistes comme Tiakola, ou encore Hamza pour composer « Terre Entière » . Or, pour la rythmique, c’est Drill UK qu’il l’a inspiré. Une flopée de célèbre artistes pour un niveau d’ambition à leur hauteur. SVG ne démord pas de ses objectifs ! D’autres morceaux sont en préparations et on espère bientôt que l’album sortira. Découvrez ci-dessous, le clip officiel de « Terre Entière« .
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche