L’affaire autour des accusations de viol autour de Kylian Mbappé avance. Le joueur a apporté une nouvelle information.
Du nouveau dans l’affaire Kylian Mbappé
Depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé est secoué par une affaire de viol et d’agression sexuelle depuis l’ouverture d’une enquête de la part de la justice suédoise. Dans la foulée, le joueur a démenti sur ses réseaux. La famille a aussi démenti.
Aujourd’hui, l’attaquant du Real Madrid a tenu à mettre de nouveau les choses au clair. Du moins, des informations du journal Le Parisien évoquent des messages que le joueur possède pour prouver son innocence. Dans ces messages, le journal parle de messages échangés entre le joueur et la jeune femme qui prouvent une « rencontre heureuse et une relation consentie. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba donne sa « force » à Mbappé après les accusations de viol«
« Ça ne peut pas être elle la plaignante »
Selon ces informations du journal et les messages, « dans l’esprit du joueur de 25 ans, ça ne peut pas être elle la plaignante qui a déposé une plainte pour viol auprès des autorités suédoises. » Ce qui expliquerait le « FAKE NEWS » balancé le jour même des rumeurs par Mbappé sur ses réseaux.
Pour autant, rien ne dit encore aujourd’hui que la personne de ces messages est la même que celle qui a déposé plainte. Aucun nom n’est cité par la justice suédoise. Pour ce qui est de la défense du joueur, son avocate a précisé que ce dernier « garde la primauté de ses explications » pour la justice.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid