Kylian Mbappé est madrilène. On a pu voir sa famille très émue à sa présentation, mais sa mère n’a pas manqué de tacler le PSG.
« J’ai senti la différence avec le PSG »
Depuis sa présentation au Real Madrid devant 80 000 fans, Kylian Mbappé est vraiment madrilène. Il a porté le maillot Merengue, et on a pu voir ses parents très émus devant le discours de leur fils. Un discours réalisé en espagnol, preuve que le champion français est déjà bien intégré dans sa nouvelle vie.
Pour autant, son entourage a encore la tête dans la vie d’avant, notamment avec le PSG. Fayza Lamari, sa mère, n’a pas hésité à tacler l’ancien club tout en mettant en avant la nouvelle vie de son fils comme le rapporte Le Parisien. « Le Real Madrid est le plus grand club du monde ! Mardi, j’ai senti la différence, par exemple, avec le PSG. Le Parc des Princes est extraordinaire mais quand on arrive au Real Madrid, on sent le poids de l’institution. »
À LIRE ÉGALEMENT : « SKYNO « ÉPROUVÉ » DANS SON NOUVEAU CLIP [VIDÉO]«
Un dernier tacle de Kylian et son entourage pour les adieux
En se penchant sur la dernière saison de Kylian Mbappé avec le PSG, il n’est pas étonnant de voir son entourage quelque peu égratigner le club de la capitale. D’autant plus qu’ils sont toujours en discorde avec des histoires de salaires non payés.
Le joueur avait aussi été mis à l’écart en début de saison tant qu’il ne prolongeait pas, ce qu’il n’a pas fait pour rejoindre gratuitement Madrid finalement. Sa mère souligne aussi que son fils « n’a jamais menti, [il] a toujours dit qu’il irait au Real. » C’est chose faite, alors le PSG, c’est du passé.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente