Pour une histoire de salaires impayés, Kylian Mbappé et le PSG sont en conflit. Le joueur réclamerait 55 millions d’euros à son ex-employeur.
Kylian Mbappé réclame plus de 50 millions d’euros au PSG
La séparation entre le PSG et Kylian Mbappé ne s’est pas déroulée dans de bonnes conditions. Déjà, la dernière saison avait commencé avec la mise à l’écart du joueur. Il avait ensuite réintégré le groupe pour une saison mouvementée. Celle-ci s’est achevée avec un départ du meilleur buteur de l’histoire du club, mais aussi des tensions. Une histoire de salaires impayés a mené les deux parties à en revenir à la justice.
Aujourd’hui, une somme est tombée. Celle que Kylian réclamerait à son ancien employeur, le club du PSG. Il s’agit tout bonnement de 55 millions d’euros. Le joueur a même saisi la commission juridique de la Ligue Professionnel de Football (LFP) et l’UEFA pour ses histoires de primes et de salaires impayés.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le PSG vs le Havre : 200 000 fans choisissent Telegram pour boycotter DAZN«
Une fin devant les tribunaux
La dernière saison entre Mbappé et le PSG avait déjà terni quelque peu l’histoire du joueur avec le club. Pire encore, on continue à associer les deux parties, mais du côté de la justice et pour des affaires extra sportives.
Kylian Mbappé pourrait même aller plus loin en saisissant les prud’hommes. De son côté, le PSG risque une interdiction de recrutement que peut prononcer la LFP tant que le litige n’est pas réglé.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !