Véritable coup de tonnerre ce lundi ! En effet, Kylian Mbappé a créé la surprise après avoir envoyé un courrier au PSG stipulant qu’il ne prolongera pas son contrat avec le club jusqu’en 2025. Une initiative qui a eu le don d’enflammer les médias espagnols !
Il y a quelques heures, le capitaine de l’équipe de France a adressé une lettres aux dirigeants des PSG dans laquelle il déclare ne pas vouloir activer la troisième saison optionnelle de son contrat. Kylian Mbappé a donc lancé une bombe sur le club de la capitale. Et pour cause, à la suite de son courrier, il semblerait que ce soit la cohue au sein du Paris Saint-Germain ! Il a notamment été révélé que le PDG du PSG, Nasser al-Khelaïfi soit fou de rage contre Kylian Mbappé et Luis Campos.
À LIRE ÉGALEMENT: « MERCATO: LE CLUB SAOUDIEN D’AL-HILAL CIBLE NEYMAR ET LUI PROPOSE GROS ! »
Ainsi, ne voulant pas prendre de risque de le perdre gratuitement dans les prochains mois, les dirigeants du PSG pourraient envisager de vendre Kylian Mbappé dès cet été !
Alors que nous sommes en plein mercato estival, l’annonce de Kylian Mbappé est « tombée à pic » pour certains clubs qui le convoitent. Surtout du côté des Pyrénées: la presse espagnole est en folie voyant là une chance pour le Real Madrid de récupérer le petit prince de Bondy ! Que ce soit le journal AS, Marca ou l’émission El Chiringuito, tous aimeraient voir en Kylian Mbappé le successeur de Karim Benzema au Real Madrid !
Découvrir aussi...
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi
-
Loris Giuliano condamné à 6 mois de prison avec sursis après son feu d’artifice illégal au Trocadéro
-
Adama Traoré : un non-lieu prononcé pour les trois gendarmes, 10 ans après sa mort
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie