Après Messi et Benzema, c’est désormais au tour de Neymar de se voir convoiter par l’Arabie Saoudite ! En effet, le club saoudien d’Al-Hilal a approché l’attaquant brésilien pour qu’il puisse jouer avec eux à la rentrée. De surcroit, une offre très intéressante a pu être proposée à Neymar !
L’Arabie Saoudite déploie depuis la Coupe du Monde des moyens importants pour faire venir les plus grandes stars du football. L’objectif étant de développer leur championnat à une échelle conséquente. Et l’international brésilien ne fait pas exception. Alors qu’il entend poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain jusqu’en 2027, Neymar est non seulement en train de se faire courtiser par Chelsea mais également par le club saoudien d’Al-Hilal !
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA À BRUNO LEMAIRE : «ON ARRÊTE D’ÉCRIRE DES LIVRES ÉROTIQUES» ! »
En effet, après le refus de Messi pour jouer dans leur équipe, Al-Hilal cible désormais le joueur de 31 ans. D’après les révélations de RMC Sport: « Selon CBS, des émissaires du club d’Al-Hilal ont fait le déplacement jusqu’à Paris pour établir le contact avec l’entourage de Neymar, et sonder les intentions du prodige brésilien. (…) ». Toujours en lisant RMC Sport, on note que d’après CBS, Al-Hilal aurait proposé à Neymar une offre similaire à celle de Cristiano Ronaldo, soit 200 millions d’euros par an.
En outre, le club saoudien serait prêt à payer le transfert du talentueux joueur à hauteur de 45 millions d’euros. Quoi qu’il en soit, si Neymar venait à être transféré en Arabie Saoudite, son choix se portera vers Al-Hilal plutôt qu’un autre club du pays !
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation