Kylian Mbappé se lâche sur l’OM : « Battre l’OM était devenu une routine »

Ce n’est une surprise pour personne les clubs du PSG et de l’OM ont toujours été en rivalité. Et l’arrivée du Qatar au sein du PSG n’a pas arrangé les choses. Les tensions grimpent de plus en plus ces derniers temps. Et Kylian Mbappé à son avis sur la question. 

Depuis l’arrivée du Qatar le PSG et l’OM n’évoluent plus dans la même sphère. Et la compétition entre les deux clubs a perdu de son intensité notamment avec le fait qu’en 9 ans l’OM n’a connu aucune victoire. Cependant cela a changé en septembre 2020 après la victoire de l’OM au Parc des Princes

À LIRE ÉGALEMENT: Le PSG verse un demi-million d’euros à Neymar quand il est « sympa »

Cette victoire côté marseillais a clairement ravivé les tensions et réveillé les deux clans. C’est dans un documentaire sur les cinquante ans du PSG disponible sur Amazon Prime Video que Mbappé s’exprime sur le club marseillais. 

À ce sujet il déclare: « C’était devenu une routine, genre : Ils viennent et on les bat. Cette rivalité a repris un coup de boost et c’est bien ». À son tour Ander Herrera explique également: « Clairement, on voit que pour Paris, gagner un match contre l’OM, comme la victoire lors du trophée des champions à Lens, n’est pas quelque chose de normal. C’est différent du reste. Avoir battu Barcelone l’an passé c’était fantastique. Mais battre Marseille, c’est au-dessus ». 

La venue du PSG le 24 octobre prochain au stade du Vélodrome s’annonce spectaculaire et d’autant plus après ses propos concernant le club. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"