Le PSG verse un demi-million d’euros à Neymar quand il est « sympa »

Dans sa dernière édition, le journal espagnol El Mundo a dévoilé les salaires des superstars du football ! On y apprend notamment que le Paris-Saint-Germain a dépensé une petite fortune pour garder au sein de son écurie l’un de ses chouchous : Neymar !

À LIRE ÉGALEMENT : Mohamed Henni victime d’un home-jacking est traumatisé [Vidéo]

Si Antoine Griezmann, qui quitte le FC Barcelone pour revenir à l’Atlético Madrid, baisse son salaire de 40 %, ce n’est pas le cas de tous les internationaux de football. En effet, dans les colonnes d’El Mundo, on apprend que Neymar a coûté 489 millions d’euros au Paris-Saint-Germain, une somme colossale. Mais ce n’est pas tout, le joueur brésilien dispose également d’une prime d’éthique !

Si le footballeur respecte les nombreuses clauses de son contrat, à savoir être sympa avec tout le monde avant et après les matches, ne pas faire de paris sportifs, ne pas raconter n’importe quoi sur ses réseaux sociaux, ne pas exprimer d’opinion politique ou religieuse ou encore participer aux opérations des sponsors, il reçoit alors une prime de 541 680 euros brut, rien que ça ! Si Neymar a souhaité, un temps, vouloir rejoindre son ancien club du FC Barcelone, le jeune homme aurait changé d’avis. On comprend maintenant pourquoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *