Tout était prévu ! Kylian Mbappé protège tout ce qui est à lui auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO) avant son départ du PSG.
Kylian Mbappé préserve ses créations
Verrouillage de sécurité activée. Kylian Mbappé veut protéger ses créations avant son départ de la Capitale. En effet, selon le média espagnol AS, il a effectué une demande officielle devant l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO). Le capitaine de l’équipe de France souhaite sécuriser son nom, son image, les logos de ses différentes marques. Il prête surtout attention à sa célébration signature les bras croisés.
Une initiative pour éviter les actions malveillantes des autres marques. Kylian Mbappé désire empêcher l’exploitation de son image ou de son nom en Europe. Cela fera barrages aux marques peu crapuleuses d’afficher des citations ou célébration du joueur sur leur produit. Se protéger, c’est fait. Gagner la Ligue des champions avec le PSG, un souhait.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA, SEUL SUR UNE PLAGE AVEC SES ENFANTS, VIDE SON SAC [VIDÉO] »
L’annonce de départ du PSG
Entre le PSG et Mbappé, c’est officiellement fini. L’international français quittera libre le club après 7 saisons jouées. D’après les informations de RMC Sport, le joueur a décidé de ne pas prolonger son aventure parisienne et partira à la fin de la saison. Pour l’heure, Kylian Mbappé rêverait de soulever la Coupe aux grandes oreilles avec la formation francilienne.
Lors du 8es de finale aller de Ligue des champions, le PSG a fait un grand pas vers les quarts de finale. Au Parc des Princes, la formation de Luis Enrique a vaincu la Real Sociedad (2-0) grâce au but de Kylian Mbappé et Bradley Barcola. Le 5 mars prochain, les Parisiens se déplaceront au Pays basque pour valider leur qualification pour le tour suivant.