Kylian Mbappé songeait à quitter les Bleus après l’Euro 2020 !

Une anecdote de la star du PSG Kylian Mbappé fait l’actualité. En effet, dans un entretien accordé il ya un an au magazine sportif américain Sport Illustrated, l’attaquant du PSG a déclaré : «Je ne peux pas jouer pour des gens qui pensent que je suis un singe». Dès lors, il explique avoir pensé partir de l’équipe des Bleus après l’Euro 2020 Or, la raison serait qu’il aurait reçu des insultes racistes émises après l’élimination de la France lors des 8 ème de finale face à la Suisse. Ainsi, jeudi, il est revenu sur cette anecdote et s’est de nouveau expliqué.

En effet, il déplora le manque de soutien de la FFF. Néanmoins, ce dernier avait rétorqué qu’il n’y avait pas de racisme et trouvait la décision du joueur non justifiée pour un simple penalty raté et des critiques sur les réseaux. Dès lors, Mbappé avait bien recadré de nouveau son propos en rappelant que c’était pour les insultes et non le penalty qu’il souhaitait partir. Mais finalement, il est resté et n’a pas abandonné.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba remporte la victoire face à Magali Berdah : « C’est la fin » !

Kylian Mbappé : Un joueur persévérant !

Ainsi, le joueur est revenu sur cet épisode jeudi et a déclaré : « Mais après, j’ai pris le temps de la réflexion avec toutes les personnes qui jouent avec moi et m’encouragent, détaille-t-il. Et je pense que ce n’est pas un bon message d’abandonner. » Dès lors, il a montré sa persévérance et souhaite être un bon exemple pour la jeune génération. Donc, c’est avec fierté et courage qu’il foulera le sol du stade du Qatar pour défendre les Bleus de nouveau et remporter la Victoire. Mais avant, il participera au match de Ligue 1 de ce dimanche et jouera comme prévu face aux Auxerrois au Parc des Princes.