Le rappeur Bosh est enfin de retour après 5 mois d’absence sans sortir de projet musical. En effet, il revient avec un nouveau morceau qui s’intitule « Mauvais Djo » et qui s’accompagne d’un clip.
En début d’année 2022, l’interprète de « Djomb » sortait son premier clip de l’année avec « Téléphone ». Par la suite, il dévoilait son featuring avec Soolking sur « Himalaya » et son morceau « Gangsta Shit / Doser » sorti en juin dernier. En outre, en mai dernier, Bosh a fait la première partie du concert de 50 Cent à Bercy ! Toutefois, il est vrai que musicalement parlant, l’artiste français s’est fait quelque peu discret mais désormais nous savons la raison de son absence !
À LIRE ÉGALEMENT : « GAULOIS DÉVOILE SON NOUVEAU SINGLE « G-LOVE » [CLIP] »
Et pour cause, Bosh un est artiste qui a plusieurs casquettes: rappeur, acteur et désormais sportif. En effet, nous apprenions il y a quelques semaines que Bosh allait s’orienter dans le MMA professionnellement en parallèle de sa carrière de rappeur. Et il a alors rejoint l’organisation de Fernand Lopez, Arès. Une vidéo du rappeur français en train de s’entraîner a d’ailleurs été partagée sur les réseaux sociaux dernièrement. Néanmoins, à l’heure actuelle, nous ne savons pas quand Bosh fera son premier combat.
Enfin, « Mauvais Djo » est donc le retour tant attendu par son public ! Il l’avait en outre déjà teasé début septembre sur ses réseaux sociaux en annonçant subtilement l’arrivée d’un nouvel album ! « Mauvais Djo » qui sort aujourd’hui est donc un single festif et dansant dont le pont et refrain ne s’oublient pas. De plus, Bosh dans le clip est en bonne compagnie et fait rêver avec son lifestyle luxueux.
Découvrez « Mauvais Djo », disponible sur toutes les plateformes de téléchargement !
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France