Le média Rapspawn a dévoilé ce mardi 13 juillet sur son compte Twitter une vidéo peu flatteuse de Samantha Djaé, la femme du rappeur Alonzo. Celle-ci s’embrouille violemment avec les passagers d’une voiture dans une file d’attente à McDonald’s.
À LIRE ÉGALEMENT : Médine organise une exposition surprise pour les 40 ans de sa femme Karinal [Photos]
Alonzo, qui a sorti en début d’année la double mixtape « Capo Dei Capi, Volume II & III », se serait sûrement passé de ce petit scandale. Mais rien n’échappe aux réseaux sociaux ! Sur le compte Twitter du média Rapspawn, on peut voir depuis ce matin une vidéo dans laquelle Samantha Djaé, l’épouse d’Alonzo, se dispute violemment avec les passagers d’une voiture dans une file d’attente à McDonald’s.
Selon le média, la mère des cinq enfants du rappeur va même jusqu’à cracher sur le véhicule. Si l’on distingue bien sa colère sur ces images, on ne sait pas cependant pas pourquoi cette dispute a éclaté… Découvrez ci-dessous les images du clash !
Découvrir aussi...
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite
-
Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !