La franchise « Dragon Ball Super » dévoile le teaser de son prochain film [Vidéo]

Après le succès de Dragon Ball Super : Broly, sorti sur les écrans de cinéma en 2018, la franchise reviendra courant 2022 avec un nouveau volet ! Le teaser de ce film, baptisé Dragon Ball Super : Super Hero, a été dévoilé aux fans ce week-end.

À LIRE ÉGALEMENT : Dwayne Johnson quitte définitivement la saga « Fast & Furious » et s’en prend à Vin Diesel

C’est lors du Comic Con @home 2021 que Toei Animation a dévoilé le titre et le teaser du prochain film de la série Dragon Ball Super. Dans cette courte bande-annonce, on découvre le personnage de Goku en pleine séance d’entraînement. Selon les première informations, Piccolo et Krillin feront, bien sûr, partie de cette nouvelle aventure. Même s’il reste encore beaucoup de mystère autour de la future intrigue, Akira Toriyama, scénariste du film, en a dévoilé les grandes lignes : « Je ne dois pas en dévoiler trop sur l’intrigue, mais attendez-vous à des combats soutenus, qui pourraient impliquer un personnage inédit. ».

Côté visuel, le film va subir quelques changements expliqués par le dessinateur de la franchise : « Nous explorerons des territoires inconnus, en termes d’esthétique visuelle, pour donner au public une expérience incroyable. J’espère que tout le monde a hâte de voir ce nouveau film ! ». En attendant d’en savoir plus, découvrez le premier teaser de Dragon Ball Super : Super Hero ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *