Un règlement de compte surprise. Le blogueur et artiste La Jolvance était présent vendredi dernier au festival Afro Nation se déroulant au Portugal. Or, lors d’une bagarre innatendue, le blogueur s’est fait frappé par Booba, qui se préparait pour son show.
Sur les réseaux sociaux, le blogueur s’est montré blessé et a expliqué avoir reçu un coup du Duc. En outre, ce n’est pas la première fois que les deux s’affrontent. Néanmoins, c’est une première en public. De plus, Booba a réagit sur Instagram et a déclaré : «Ils ne savent pas quand se taire. On leur casse le joint de culasse». Dès lors, malgré le manque d’informations sur les causes de cette agression, La Jolve semble s’en sortir avec des blessures minimes.
À LIRE ÉGALEMENT : «7RS DÉVOILE SON NOUVEL EP INTITULÉ «MÉMOIRES EN MÉLODIE» !»
La Jolvance : Un nouvel affrontement à venir ?
Beaucoup d’internautes se questionnent sur l’origine du différent et déplorent le recours à la violence. En effet, La Jolvance a la bouche gonflé et plusieurs hématomes sur le corps. Dès lors, la séquence a choqué et actuellement, aucune excuses n’a été présenté, ni aucune plainte déposée. En tout cas, l’interrogation qui se pose est la suivante : Est ce que un nouvel affrontement va avoir lieu ?
Découvrir aussi...
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui
-
La série Prison Break va faire son grand retour
-
NOS de PNL passe un message sur l’addiction au téléphone : « C’est un VOL VIE »