La justice a tranché, Pierre Palmade va aller en prison !

En effet, la justice a tranché ce matin concernant l’affaire Pierre Palmade. Le comédien ira bel et bien en prison. À ce moment présent, le comédien a été placé dans une résidence au service addictologie de l’hôpital Paul Brousse. Rappelons-le que Pierre Palmade devrait être jugé pour conduite sous stupéfiants causant la mort d’un enfant. Il va être placé en détention provisoire dans les semaines à venir après son rétablissement.

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris décide de placer Pierre Palmade en détention provisoire. Le comédien sera en prison avec mandat de dépôt. Le parquet général de la cour d’appel s’est exprimé via un communiqué. « La mise en oeuvre de ce mandat relève désormais de la compétence du procureur de la République de Melun, auquel il va être transmis accompagné de la décision immédiatement exécutoire ».

À lire également : « PIERRE PALMADE, L’HUMORISTE A ÉTÉ VICTIME D’UN AVC »

Pierre Palmade ira en prison !

Il a été décidé par le procureur de la République de placer Pierre Palmade dans un établissement pénitentiaire adapté. En effet, le comédien ira en prison après sa sortie d’hôpital, dès que son état de santé s’améliorera. Rappelons-le, que hier soir, aux alentours de 18h30, Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital de Villejuif. Alors impliqué dans un grave accident de voiture quelques jours auparavant, il était assigné à résidence, sous bracelet éléctronique, dans un service d’addictologie. L’AVC n’est donc pas sans conséquences, car l’humoriste va être quand même placé en détention provisoire.

En effet, se battant contre la drogue depuis des années, l’humoriste avait conduit sous l’emprise de cocaïne et de médicaments de substitution, le 10 février dernier. De ce fait, il est aujourd’hui mis en examen pour homicide et blessures involontaires (un foetus a été tué, un homme et son fils sont toujours hospitalisés et auront des séquelles à vie à cause de l’accident).