Depuis le décès de Werenoi, plusieurs affaires ont éclaté. La mère de l’artiste s’est encore exprimée pour faire taire les rumeurs.
La mère de Werenoi s’exprime
Depuis la triste et regrettée mort de l’artiste Werenoi, les hommages pleuvent, les messages de famille également ainsi que deux trois malheureuses polémiques. Les famille connaît une affaire autour de l’héritage avec une certaine femme qui détiendrait un million d’euros de l’artiste.
L’autre polémique concerne l’héritage musical de Werenoi. Selon certains, il faudrait supprimer ses musiques et ne plus les écouter. La mère de Werenoi s’est justement exprimée à ce sujet. « Personne ne va m’interdire d’écouter sa musique, c’est la seule chose qu’il me reste. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans«
Une femme en colère
Elle s’est aussi exprimée sur le sujet de l’héritage et que justice sera rendue. « Les 40 jours sont passés, la vraie vérité sur la mort de mon fils va éclater. Diffamation, diffusion, intimidation, non-assistance à personne en danger, sur mon ventre j’ai juré. »
Elle se dit aussi prête à parler aux médias pour en dire plus sur tout ce qui concerne la mort de son fils. « Je n’ai jamais parlé à aucun média, maintenant je suis prête pour des vrais exclus pour la mémoire de mon fils. Ils l’ont fatigué jusqu’à son dernier souffle. »
Découvrir aussi...
-
50 Cent : quand son sosie se fait recaler par le rappeur [Vidéo]
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]
-
Le rappeur Chaspiii dévoile son nouveau single intitulé « Niya » disponible partout