RIM’k collabore avec le rappeur espagnol Morad pour « Papel » [VIDÉO]

Rim’K le tonton du rap français est de retour avec le morceau « Papel » en collaboration avec Morad

Quelques mois après la sortie de son dernier opus « ADN » qui se compose de sept titres, Rim’k était resté assez discret. Cependant, il revient en force avec le titre « Papel ». Et pour l’occasion il s’est entouré du jeune Morad talentueux rappeur espagnol. La prod signée par Kimi, SHB et Sativa Music Publishing nous offre un morceau festif et parfait pour cette saison estivale. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rim’K sort son nouvel EP “ADN” ce vendredi

View this post on Instagram

A post shared by RIM'K (@rimkofficiel)

On peut dire que la connexion entre les deux artistes est une vraie réussite. Le clip réalisé par Kamel Gondry a été dévoilé le 27 août dernier. On y retrouve les deux rappeurs dans le quartier de La Florida dans la ville d’Hospitalet de Llobregat. Les deux artistes sont entouré d’un grand groupe de jeunes qui donne de la voix et surtout montre que l’hospitalité espagnole n’est pas un mythe. Au programme des plans sur des wheelings mais aussi du quartier et ses habitants. 

Le clip est une véritable réussite qui crée une belle synergie avec les deux rappeurs et la prod du morceau. On note surtout que la voix de Rim’k qui se caractérise pour être rauque se mélange subtilement avec le flow de Morad mais aussi avec ses sonorités espagnoles. 

Après nous avoir dévoilé ce superbe morceau on se demande ce que le tonton du rap français nous réserve pour la rentrée. En effet, on sait déjà qu’il apparaitra sur le prochain opus de Soolking.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.