La rappeuse Cardi B dévoile un sulfureux clip pour son single « UP »

La rappeuse Cardi B dévoile un sulfureux clip pour son single « UP »

Cardi B est de retour pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. En effet, pour la rappeuse, l’année 2021 commence sur les chapeaux de roues avec un nouveau clip dans lequel elle dit au revoir à 2020.

Cardi B ou la rappeuse au succès fulgurant

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cardi B est une véritable icône dans le monde de la musique. Mais cela ne date pas d’hier. En 2018, la chanteuse sort son album « Invasion of Privacy ». Celui-ci connaît un véritable succès, notamment les morceaux « Bodack Yellow » et «  I like It ». Il en est de même pour son titre « WAP » sorti l’année dernière en featuring avec Megan Thee. Et aujourd’hui, la rappeuse revient avec un nouveau titre qui devrait faire tout autant de bruit.

À découvrir également : CARDI B GAGNE DES SOMMES ASTRONOMIQUES GRÂCE À ONLYFANS

Le clip sulfureux du single « UP »

C’est la 5 février 2021 que la chanteuse nous a offert le clip de son nouveau morceau « UP ». Le morceau est composé d’un rythme soutenu mis en œuvre par DJ SwanQo & Yung Dza. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rappeuse n’a rien perdu de son attitude sexy. Tenues extravagantes, chorégraphie qui reste en tête et tableaux impressionnants, tout est réuni pour que cela devienne un hit, comme les nombreux morceaux de la rappeuse.

Cardi B n’a rien perdu et continue de prouver que sa place dans le monde de la musique est amplement méritée. Encore une belle réussite à ajouter au palmarès de la très célèbre chanteuse.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.