The Weeknd assure un show XXL lors du Superbowl

The Weeknd assure un show XXL lors du Superbowl

Le Superbowl du dimanche 7 février a accueillis la victoire des Bucanners de Tampa Bay sur les Chiefs de Kansas City. L’artiste The Weeknd était également présent afin d’assurer le show à la mi-temps de ce match, et cela devant 25 000 spectateurs physiques et encore bien plus de téléspectateurs.

Un show XXL pour the Weeknd

L’artiste n’a pas perdu de sa motivation malgré le contexte sanitaire quelque peu spécial. Et cela, il l’a prouvé lors du Superbowl ayant eu lieu le week-end dernier. Le show assuré par The Weeknd a offert une prestation préparée au millimètre près. Sur une scène aux décors de films Hollywoodien, l’artiste a enchaîné les prestations : Starboy, Can’t Feel My Face, I Feel It Coming , Save Your Tears ou encore Blinding Lights. Un show grandeur nature pour lequel il a fait appel à des danseurs lors de certaines chansons comme Starboy et Can’t Feel My Face.

À lire également : OFFICIEL : KENDRICK LAMAR EST PROGRAMMÉ AU FESTIVAL DES ARDENTES POUR 2021

Une réussite malgré le contexte spécial

Le moins que l’on puisse dire, c’est que The Weeknd s’est donné du mal pour organiser un show digne de ce nom. En effet, pas simple de prévoir un si gros spectacle avec les circonstances sanitaires d’aujourd’hui. C’est pour cela que l’artiste n’a fait appel à aucun invité surprise. Cependant, il n’en est pas moins resté motivé. Faire son show lors de la mi-temps du Superbowl est une véritable victoire pour lui. En effet, en 2008, l’artiste vivait dans la rue. Il est maintenant l’une des plus grandes stars de la musique de cette génération.

The Weeknd a donné son maximum afin d’offrir un show exceptionnel aux spectateurs et téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un pari réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.