Tanguy David, partisan d’Eric Zemmour s’en prend à Booba et celui-ci l’insulte de “lâche” et “d’esclave” 

Tanguy David est un militant qui soutient Eric Zemmour. L’homme décide de tacler Booba sur les réseaux sociaux. Il décide de lui répondre et l’insulte notamment de “lâche” et “d’esclave”. Le rappeur semble avoir une nouvelle personne dans sa ligne de mire. 

En effet, Booba est incontestablement l’un des meilleurs dans le rap français. Mais on le connait également pour ses nombreux clash avec d’autres rappeurs. Le dernier en date est celui avec Vald qui dure plusieurs jours. Il finit même par partager des publications du père du rappeur. Cependant, après quelques jours de clash, Vald décide d’y mettre un terme car il ne souhaite pas laver son linge sale en public. Cependant, c’est Tanguy David qui décide aujourd’hui de prendre à partie le Duc

À LIRE ÉGALEMENT: La Fouine passe un message aux jeunes et tacle Dubaï [VIDÉO]

Rappelons que Tanguy David est la cible d’harcèlement sur les réseaux sociaux depuis le premier meeting d’Eric Zemmour. Aujourd’hui il se retrouve notamment sous protection policière suite à de nombreuses menaces. Il sera également agressé physiquement à plusieurs reprises. Cependant, le jeune homme décide de prendre la parole suite à certains propos du rappeur. En effet, c’est sur son compte Twitter qu’il déclare:  « Depuis les États-Unis, @booba, multimillionnaire & pré-retraité du rap, me qualifie de « quota ». Au lieu de jouer au jeune, que ce pseudo-rappeur vienne exercer le débat démocratique. Je lui rappellerai les règles du CSA & lui donnerai la leçon d’antirac*sme qu’il mérite ».

Cependant, Booba décide de ne pas rester silencieux face à ces propos. En effet, c’est sur son compte Twitter qu’il décide aujourd’hui de répondre à Tanguy David. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur n’y va pas de main morte. Effectivement il déclare: « QUOTA COLONISÉ TRAÎTRE DJANGO PUTRÉFACTION LÂCHE ESCLAVE BOUNTY NÈGRE DE MAISON SERPILLÈRE MANIPULÉ VOUÉ À L’ÉCHEC BLOOD EAGLE 🏴‍☠️ viens me donner une leçon tu vas voir clair @tanguy_france.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.