La Sexion d’Assaut est de retour le 14 mai 2022 avec un nouvel album [VIDÉO]

Cela fait dix ans que le public attend cet événement. Et ce lundi 6 décembre la Sexion d’Assaut annonce officiellement son retour le 14 mai 2022 sur ses réseaux sociaux. Le groupe revient avec un quatrième album Le retour des rois

Cependant, ce nouvel opus présente une particularité. En effet, il ne sera disponible qu’en version physique! Effectivement, 2022 marque également le retour du groupe sur scène avec une nouvelle tournée. Celle-ci débute le 14 mai prochain à la Défense Arena et marque le début de leur tournée européenne. C’est également ici que les fans peuvent se procurer le fameux album. 

À LIRE ÉGALEMENT: Orelsan se demande si Macron ne veut pas gratter son buzz [VIDÉO]

Effectivement, le nouvel album est seulement disponible en physique mais surtout dans les salles de concerts. Le groupe annonce que des bons de précommande seront également disponible à partir du 25 mars . C’est dans une vidéo d’une minute que le groupe annonce son grand retour et dévoile tous les détails. 

Cette tournée se compose d’une quarantaine de dates dans l’hexagone. Mais également des dates en Suisse ainsi qu’en Belgique. Ce retour est très attendu depuis des années. Et de nombreux fans se demandaient s’il allait arriver. C’est début septembre que Gims en dévoile un peu plus à ce sujet. Il déclare: “Ce que nous avons prévu avec la Sexion d’Assaut, c’est d’abord de sortir un single. Nous allons le lancer dans les semaines qui arrivent. C’est un signal, il s’agit de prévenir les gens que nous sommes bien là, que nous sommes de retour”. Puis il ajoute: “Et tous les membres du groupe seront de la partie, sans exception”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.