Orelsan se demande si Macron ne veut pas gratter son buzz [VIDÉO]

Orelsan signe un retour en force avec son nouvel album Civilisation. C’est simple, son album est à la tête des albums les plus vendus en une semaine. Il dépasse le record détenu jusqu’ici par PNL. Le rappeur bat tous les records avec ce nouvel album. Cette semaine, il reçoit le soutien du président lui même. 

En effet, Emmanuel Macron fait l’éloge du rappeur dans une déclaration et notamment par rapport à son morceau « L’odeur de l’essence ». Effectivement, Orelsan est dans l’émission Quotidien sur TMC cette semaine pour parler de son nouvel album. Et le présentateur en profite pour parler des déclarations du président sur son morceau. Rappelons que Macron déclare à ce sujet: « C’est bien vu. C’est quand même quelqu’un qui dépeint la société comme un sociologue »

À LIRE ÉGALEMENT: Mattke Pal, le petit frère de Koba LaD dévoile son clip [VIDÉO]

Cependant, Macron ne semble pas convaincre le rappeur avec ses propos. Il déclare tout d’abord: « Est-ce que Macron n’essaierait pas de gratter mon buzz ». Puis il ajoute: « Je pense qu’il n’a pas dû écouter tout l’album ». En effet, il semble que le président n’a pas entendu les différentes critiques qui le cible. Puis on interroge le rappeur sur certaines paroles de ses morceaux. Et notamment: « Si le Président remporte la moitié des voix, c’est qu’les deux tiers de la France en voulaient pas ». Orelsan explique que c’est simplement un constat et qu’il le fait sans avoir d’opinion politique. 

En effet, il déclare: « Souvent, vu qu’il y a un drapeau, on a l ‘impression que je suis en train de présenter un programme politique. Mais je me vois plus comme un peintre qui exprime des sentiments, plus que vraiment arriver avec un programme ». Depuis la sortie l’annonce de ce nouvel opus Orelsan ne cesse de faire parler de lui. Que ce soit les chiffres fous des ventes des pré-commandes, les chiffres de vente de cette première semaine d’exploitation. Mais également par ses opérations marketing avec les tickets d’or qui se trouvent dans certains album où les 15 graphismes différents pour cet album.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.