Stromae dévoile la date de sortie et la tracklist de son nouvel album « Multitude » [VIDÉO]

Stromae est de retour sur le devant de la scène musicale. Après la sortie de son morceau « Santé », l’artiste annonce officiellement l’arrivée de Multitude, son nouvel album. 

C’est l’annonce que tout le public du chanteur attend depuis la sortie de son morceau « Santé ». Et aujourd’hui, Stromae confirme la sortie de son nouvel opus le 4 mars 2022. Multitude, est déjà disponible à la précommande. C’est sur son compte Instagram à travers une vidéo que l’artiste partage l’excellente nouvelle. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba suspecte Ninho d’achat de streams en Asie pour l’album « JEFE » [PHOTOS]

Dans cette vidéo annonce, on ne voit pas seulement Stromae mais une multitude de Stromae. Il est face caméra en souriant et comme on peut le voir il est plus qu’heureux de partager la bonne nouvelle. Mais ce n’est pas tout, Stromae annonce également sa tournée. Les premières dates sont connues depuis quelques temps. 

Beaucoup ne s’étonnent pas de cette nouvelle. En effet, depuis la sortie de son morceau « Santé » et le succès qu’il rencontre, il a annoncé sa participation à différents festivals. Suite à cela, de nombreux fans s’attendaient à l’annonce de ce nouvel album. Une chose est sûre, il s’agit de l’un des albums les attendus de cette année 2022. On se donne rendez-vous le 4 mars prochain pour découvrir cette petite pépite. Il dévoile également les dates de tournée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.