La Sexion d’Assaut revient avec un nouveau single

C’est la bonne nouvelle de la semaine ! En effet, Gims, l’un des leaders de La Sexion d’Assaut, vient d’annoncer que le groupe s’apprête à sortir un nouveau single dans les prochaines semaines. De quoi ravir les fans !

À LIRE ÉGALEMENT : Gazo tease des photos de lui avec Bigflo : l’annonce d’une collaboration ?

Il y a trois mois, Gims annonçait renoncer au rap et qu’il n’y aurait pas de nouvel album avec La Sexion d’Assaut, mais seulement la tournée « Le Retour Des Rois » courant 2022. Le groupe aurait-il changer d’avis ? Dans une récente interview au média QG, Gims a fait une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Si le projet d’un album n’est toujours pas évoqué, La Sexion d’Assaut va, cependant, sortir un single prochainement.

« Ce que nous avons prévu avec la Sexion d’Assaut, c’est d’abord de sortir un single. Nous allons le lancer dans les semaines qui arrivent. » a déclaré Gims. « C’est un signal, il s’agit de prévenir les gens que nous sommes bien là, que nous sommes de retour. Et tous les membres du groupe seront de la partie, sans exception. » conclu-t-il. Un retour attendu depuis près de dix ans par les fans ! On a donc hâte de découvrir leur nouveau single !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *