Gazo tease des photos de lui avec Bigflo : l’annonce d’une collaboration ?

Hier, nous vous parlions de Gazo qui s’est récemment fait refouler à l’entrée d’un hôtel en Suisse et qui a mis une gifle à l’une de ses fans qui souhaitait immortaliser ce moment. Aujourd’hui, c’est pour une toute autre actualité que le rappeur français fait l’actualité. Celui-ci serait sur le point de préparer un featuring avec le chanteur toulousain Bigflo !

À LIRE ÉGALEMENT : Gazo est recalé d’un hôtel en Suisse et gifle une fan [Vidéo]

Suite à la parution de sa mixtape « Drill Fr » en février dernier, Gazo s’est imposé petit à petit comme le nouveau visage de la pratique de la drill dans l’hexagone ! Depuis, le rappeur est sur tous les fronts et a réalisé plusieurs collaborations avec des artistes aux univers variés, tels que Koba LaD, Kalash ou encore Hache-P. Et il semble que Gazo s’apprête maintenant à travailler avec un autre artiste français, la promesse d’un featuring surprenant !

En effet, lundi, le rappeur a publié sur son compte Twitter plusieurs clichés de lui en compagnie de Bigflo. Sur ces derniers, on peut voir les deux artistes visiblement très détendus. Alors est-ce que ces photos sont l’annonce d’une future collaboration entre les deux hommes ? On a hâte de le savoir et surtout de découvrir le résultat, surtout lorsqu’on sait que les deux chanteurs ont chacun des univers diamétralement opposés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *